Nouvelles modalités d’accueil de la permanence Cpam

Nouvelles modalités d’accueil

de la permanence Cpam

À compter du 4 septembre 2017, la permanence Cpam

vous accueille uniquement sur rendez-vous

 

Les modalités d’accueil de la permanence de la Cpam d’Ille-et-Vilaine située dans les locaux de la MSA évoluent à compter du 4 septembre 2017.

Pour un accueil personnalisé et sans attente, votre conseiller vous accueillera désormais sur rendez-vous :

Les mardis et jeudis

5, rue du Docteur Gringoire

de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h

Pour prendre RDV :

Rien de plus simple, contactez l’un de nos conseillers en appelant le 3646* (*service 0,06 € / min + prix appel).

Pensez-y !

Limitez vos déplacements, allez sur Ameli.fr

Grâce au compte ameli, vous pouvez effectuer de nombreuses démarches en ligne :

Consulter vos remboursements en temps réel, 7j/7 et 24h/24,

• Télécharger vos attestations de droits, indemnités journalières…

• Suivre votre dossier d’arrêt de travail,

• Commander votre carte européenne ou déclaration de perte/vol de la carte vitale,

• Modifier votre adresse postale,

• Contacter la Cpam par mail : réponse sous 48 heures.

Contact Cpam :

Pôle communication

Cpam d’Ille-et-Vilaine

02 57 87 20 51 – infocom@cpam-rennes.cnamts.fr